Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Rue de France : l’Autorité communale refuse que la rue soit fermée durant deux mois !

Des travaux d’une durée approximative de deux mois ont été annoncés dans les boîtes aux lettres des riverains de la rue de France.

Alerté par voie de presse, le Bourgmestre de la Ville d’Ath Bruno LEFEBVRE et l’Echevin des Travaux, Florent VANGROOTENBRULLE ont stoppé le projet!

Il est inenvisageable de lancer des travaux de cette ampleur en plein centre-ville, sans concertation avec les commerçants.

Une réunion en urgence a donc été provoquée avec les entrepreneurs et il leur a été demandé de revoir leur proposition. Ils ont bien compris la difficulté de ces travaux en raison de leur localisation.

Les commerçants sont conviés, ce lundi 2 mars à 9h à l’Hôtel de Ville pour rencontrer le Bourgmestre à ce sujet.

En conclusion aucun chantier ne commencera lundi à la rue de France, et la Ville d’Ath communiquera dès que possible sur base des nouvelles propositions.