Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Une panne d’éclairage public ? Signalez-la !

Une panne d’éclairage public ? Signalez-la !

Avant toute chose, il est important de prendre note du numéro d’identification du poteau d’éclairage concerné. 

Ensuite trois possibilités s’offrent à vous

  1. Via le site internet www.ores.be/panne-eclairage (site tiers, nouvelle fenêtre), vous encodez simplement le numéro ou l’emplacement du luminaire défectueux. 
  2. Via le numéro de dépannage 078 78 78 00. Les opérateurs d’Ores pourront encoder pour vous les informations relatives à la panne. C’est le canal à contacter en priorité en cas de panne d’éclairage affectant une rue complète ou présentant un danger pour la circulation routière. 
  3. Via la Ville d’Ath par mail à l’adresse aW5mb0BhdGguYmU= ou par téléphone au 068 68 12 00. Notre commune dispose aussi de l’application informatique de signalement des pannes d’Ores. 

 
Quand le luminaire sera-t-il réparé ?

ORES s’engage à intervenir dans un délai de 15 jours ouvrables, en vertu des accords passés avec les communes. Ce délai s’applique à tous les types d’interventions, à l’exception des défauts liés à un problème sur le réseau électrique ou lorsque le luminaire est irréparable.

En cas d’urgence, c’est-à-dire lorsque la situation présente un risque pour les riverains ou pour la circulation (carrefour dangereux, passage piétons, école...), le délai d’intervention peut être ramené à 2 ou 3 jours. Ce délai s’applique aussi lorsqu’une rue complète est sans éclairage.