Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2020 / Une section du Boulevard du Parc fermée pour réparer une chambre de visite du réseau d’égouttage

Suite à la dégradation d’une chambre de visite du réseau d’égouttage, une signalisation temporaire a été placée cette semaine au Boulevard du Parc afin d’en écarter au maximum le passage des véhicules.

Du 14 au 18 décembre, la portion du Boulevard du Parc comprise entre les rues Maria Thomée et Léon Jouret, sera fermée afin de permettre aux ouvriers communaux d’effectuer les réparations nécessaires.

Seuls les riverains (qui recevront un courrier ce vendredi) pourront encore circuler dans ce tronçon du Boulevard, en entrant et en sortant du côté de la rue Maria Thomée.