Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Fermeture par le SPW du carrefour formé par la chaussée de Valenciennes et le chemin de Blicquy

L’itinéraire de déviation revu ce lundi 15 mars : Fermeture par le SPW du carrefour formé par la chaussée de Valenciennes et le chemin de Blicquy

!! Mise à jour lundi 15 mars !!

Suite aux nuisances occasionnées par la déviation initiale, la Ville d’Ath a demandé ce lundi 15 mars à l’entreprise en charge du chantier de revoir la déviation reprise ci-dessous (pour les moins de 3,5T), et de mieux répartir la circulation via les rues de Bliquy, du Faulx, le chemin Porte au Welz et la rue du Chapitre.

!! Mise à jour, ce chantier vient d'être postposé au lundi 8 mars !!

A partir de ce mercredi 3 mars, le carrefour formé par la Chaussée de Valenciennes et le chemin de Blicquy à Autreppe fera l’objet d’une réfection complète par le Service Public de Wallonie.Lien vers le plan de déviation des bus TEC (nouvelle fenêtre, 573ko)

La circulation plus régionale, et des poids lourds, sera déviée par la N7 à hauteur d’Ath.

Tandis que les moins de 3,5T seront déviés par les rue du Renard, du Pont Brûlé, du Faulx, le chemin de Brunehaut, le rues de Blicquy, d’Ellignies, et Neuve.

Pour les usagers du réseau TEC, les arrêts situés Ferme Bricout et rue du Renard ne seront plus desservis durant les travaux.
Trois arrêts temporaires viendront les remplacer. Deux seront situés à Autreppe : l'un à l'église, l'autre à l'école. Le dernier est situé à la rue Neuve à Ellignies Sainte-Anne.

Téléchargez le plan de déviation des bus (nouvelle fenêtre, 573ko).

Ce chantier devrait être terminé pour le 30 avril.