Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Horaires des services communaux durant les fêtes

Horaires des services communaux durant les fêtes

Consulter l'horaire avant le 25 décembre et après le 7 janvier

En ces semaines de Noël et Nouvel An, la plupart des services communaux sont fermés. Des permanences sont bien entendu prévues dans certains services entre le 25 décembre et le 7 janvier.

Services Population et Etat civil - 068 68 10 60 et 70

-    Le service Population reste ouvert sur rendez-vous (pas d'ouverture le samedi)
Merci de les contacter :
•    par email : cG9wdWxhdGlvbkBhdGguYmU=
•    par téléphone : 068 68 10 00

-    Le service Etat civil continue également à vous recevoir exclusivement sur rendez-vous.
Merci de les contacter :
•    par email : ZXRhdC5jaXZpbEBhdGguYmU=
•    par téléphone 068 68 10 70

Certains documents administratifs peuvent toujours être demandés via l’e-guichet du site web communal accessible directement via www.ath.be/e-guichet

Services Techniques - 068 68 12 00

Ils seront joignables de 8h à 12h du 27 au 31 décembre 2021 ainsi que du 3 au 7 janvier 2022
Ils assureront le ramassage des immondices et la propreté publique manuelle durant ces 2 semaines.

Service Environnement - 068 68 12 50

Il sera joignable (et ouvert sur RDV) du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Nous restons à votre disposition

N’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail aW5mb0BhdGguYmU= et en cas d’urgence uniquement, vous pouvez contacter le 0476 94 60 86
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une très belle année 2022.