Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Jobs étudiants au centre de vaccination d’Ath

Jobs étudiants au centre de vaccination d’Ath

Afin d’offrir une opportunité aux étudiants de l’enseignement supérieur (Bachelier, Master) privés de jobs d’étudiant en raison de la crise sanitaire, la Ville d’Ath recrute pour son centre de vaccination des étudiants disponibles entre le 15 mars et le 31 décembre,  afin d’assurer des tâches d’agents administratifs, agents de sécurité/stewards et techniciens IT.

Les prestations seront à effectuer du lundi au samedi de 8h à 20h (selon des horaires à définir).

Pour postuler, envoyez vos lettre de motivation, CV, photo et extrait de casier judiciaire au Directeur général de la Ville d’Ath, M. Bruno Boël à l’adresse YmJvZWxAYXRoLmJl avant le 22 février à minuit. (ou par pli postal, rue de Pintamont 54 à 7800 Ath)

Le casier judiciaire pourra être fourni ultérieurement mais avant la signature du contrat. L’étudiant devra également fournir la preuve que son contingent d’heures admissibles pour l’année 2021 n’est pas dépassé au moyen de l’attestation à télécharger sur le site de l’ONSS https://www.socialsecurity.be/citizen/fr/