Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Les Ateliers du Territoire : Exprimez-vous pour le futur de la Wallonie picarde !

Vous habitez ou travaillez dans l’une des 23 communes de la Wallonie picarde ? Vous souhaitez partager votre ressenti sur votre territoire et exprimer vos besoins pour son futur ? Vous avez des idées de projets et actions à y mener ? En tant que Athois et Athoises, faites-vous entendre !

Depuis le début des années 2000, la Wallonie picarde s’est lancée dans une dynamique de développement territorial guidée par son Projet de Territoire Wallonie picarde 2025. A l’entame de sa réflexion sur la stratégie à mettre en place pour 2040, elle invite les citoyens à exprimer leurs besoins, idées et projets.

Concrètement, vous êtes invité à participer aux Ateliers du Territoire qui se tiendront en ligne et seront accessibles à tous

• Le jeudi 11 février à 19h00 – Environnement
  • Le mardi 23 février à 19h00 – Economie
  •  Le mardi 02 mars à 19h00 – Social
  • Le mercredi 10 mars à 19h00 – Culture

Selon le sujet traité ou vos disponibilités, il vous est possible de vous inscrire à un ou plusieurs atelier(s).

Pour de plus amples informations ou pour vous enregistrer (l’inscription est obligatoire), rendez-vous sur le site www.wapi2040.be (site tiers, nouvelle fenêtre). Suivez également toutes les actualités de la démarche sur la page Facebook (site tiers, nouvelle fenêtre).