Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Marche rose : les membres du personnel ont parcouru 127.600 pas de moyenne

Marche rose : les membres du personnel ont parcouru 127.600 pas de moyenne

Quelques jours après la fin du challenge pour la Marche Rose, on peut dire que le personnel de la Ville d’Ath et du CPAS a répondu présent pour cette noble cause pendant ce mois de mai.

Pas moins de 127.600 pas ont été effectués en moyenne par personne participante, avec une belle performance à souligner pour Luc Van den Eynde qui  termine avec 520.407 pas à son compteur personnel, bravo Luc et bravo à tous.

Les fonds récoltés via l’inscription de chaque membre participant, permettront à l’Asbl Pink Ribbon(organisation de lutte contre le cancer du sein) de financer des projets concrets en matière de prévention, de dépistage précoce et de soutien psychosocial aux patients.