Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Reprise des permanences du service Population le samedi (sur RDV)

Reprise des permanences du service Population le samedi (sur RDV)

A partir de ce samedi 3 avril 2021, le service Population reprend ses permanences le samedi matin.

Il vous recevra uniquement sur rendez-vous afin de vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

Merci de les contacter
- par email : cG9wdWxhdGlvbkBhdGguYmU=
- par téléphone 068 68 10 60
- par courrier : Ville d’Ath, Rue de Pintamont 54 – 7800 Ath

Du lundi au vendredi, le service Population continue à vous recevoir de 8h à 13h sans rendez-vous.

Pour rappel, le service Etat civil vous reçoit exclusivement sur rendez-vous.

Merci de les contacter :
- par email : ZXRhdC5jaXZpbEBhdGguYmU=
- par téléphone 068 68 10 70
- par courrier : Ville d’Ath, Rue de Pintamont 54 – 7800 Ath

Afin d’éviter au maximum les contacts en cette période nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent toujours être demandés via l’e-guichet du site web communal accessible directement via www.ath.be/e-guichet (siter tiers, nouvelle fenêtre)