Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Statbel mène une enquête dans notre commune

Statbel mène une enquête dans notre commune

Durant les semaines et mois à venir, Statbel (l'office belge des statistiques) mènera une enquête sur les revenus et conditions de vie auprès de ménages sélectionnés.

L'enquête porte sur les conditions de vie telles que l'habitation, le niveau de formation, l'emploi ainsi que les revenus.

En se basant sur ces données, Statbel établit des statistiques pour la Belgique, notamment le taux de pauvreté ou d'exclusion sociale. Ces statistiques permettent de fournir des données comparables avec celles d'autres pays.

Les ménages sélectionnés ont reçu une lettre les informant qu'un enquêteur les contactera afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique. En échange, les participants recevront une compensation financière de 30 euros

PPF Economie-Contact Center:

c2lsY0BlY29ub21pZS5mZ292LmJl

http://statbel.fgov/silc (site tiers, nouvelle fenêtre)