Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Vos contacts avec les services communaux à partir du jeudi 25 novembre

Vos contacts avec les services communaux à partir du jeudi 25 novembre

Tenant compte des dernières décisions du Comité de concertation, la Ville d’Ath a adapté l'accès à ses services afin de pouvoir garantir la sécurité de chacun tout en poursuivant ses missions de service public.

-    L’accueil téléphonique des centres administratifs communaux est joignable au 068 68 10 00 de 8h à 12h et de 13h à 17h.

-    Le service Population reste ouvert mais sur rendez-vous
Merci de les contacter :
•    par email : cG9wdWxhdGlvbkBhdGguYmU=
•    par téléphone : 068 68 10 00

-    Le service Etat civil continue à vous recevoir exclusivement sur rendez-vous.
Merci de les contacter :
•    par email : ZXRhdC5jaXZpbEBhdGguYmU=
•    par téléphone 068 68 10 70

-    Tous les autres services communaux sont accessibles
* par téléphone (de 8h à 12h et de 13h à 16h) Consulter l’annuaire www.ath.be/telephones
* par mail aW5mb0BhdGguYmU=
* sur rendez-vous (si absolument nécessaire) à prendre par téléphone ou par mail

Il est inutile de vous présenter au Centre administratif si vous n’avez pas de rendez-vous.

Nous vous demandons plus que jamais d’éviter les déplacements et de prioriser vos contacts avec l’Administration communale, soit par mail via l’adresse aW5mb0BhdGguYmU=, soit via nos e-guichets accessibles à partir de notre site www.ath.be (Population – Etat civil (site ters, nouvelle fenêtre), cartes riverains du service Mobilité (site ters, nouvelle fenêtre)…), soit par téléphone.

N'oubliez pas d'inclure vos coordonnées téléphoniques dans vos demandes par mail afin de faciliter nos échanges au maximum.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Le port du masque est obligatoire dans nos locaux, tout comme de se laver les mains à l’accueil, de respecter les mesures de distanciation, les modes de circulation, et les demandes formulées par le personnel communal.

L’accès à nos sanitaires n’est plus possible pour le public, de même que l’accès à nos étages.

Par respect pour les autres visiteurs et les membres de notre personnel, toute personne au comportement non adéquat en ces matières se verra refuser l’accès à nos locaux.

Pour la sécurité de tous, le paiement électronique est le moyen préconisé de paiement sans contact.  Le dispositif est désinfecté avant tout nouvel utilisateur.