Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2021 / Vos contacts avec les services communaux du 3 juillet au 20 août

Vos contacts avec les services communaux du 3 juillet au 20 août

Tenant compte des dernières décisions du Comité de concertation, la Ville d’Ath a adapté l'accès à ses services

-    L’accueil téléphonique des centres administratifs communaux est joignable au 068 68 10 00 de 8h à 12h, et de 13h à 17h
-    Le service Population est ouvert sans rendez-vous de 8h à 12h du lundi au vendredi, et de 10h à 12h le samedi.
-    Le service Etat civil vous reçoit exclusivement sur rendez-vous.
Merci de les contacter :

• par email : ZXRhdC5jaXZpbEBhdGguYmU=
  • par téléphone 068 68 10 70
  • par courrier : Ville d’Ath, Rue de Pintamont 54 – 7800 Ath

-   Les services communaux habituellement ouverts au public, à savoir urbanisme, mobilité et environnement sont accessibles de 8h à 12h sans rendez-vous, mais en vous présentant préalablement à l’accueil. Il est interdit de circuler dans les bâtiments administratifs sans autorisation préalable.
- Pour les autres services, n’ayant pas vocation de guichet ouvert au public, merci de prendre contact préalablement afin d’obtenir un rendez-vous.

Les samedi 21 et lundi 23 août, tous les services sont fermés à l’occasion du weekend de la Ducasse.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Quel que soit le service que vous souhaitez rencontrer, le passage par l’accueil est obligatoire.

Le port du masque est obligatoire dans nos locaux, tout comme se désinfecter les mains à l’accueil, respecter les mesures de distanciation, les modes de circulation, et les demandes formulées par le personnel communal.

L’accès à nos sanitaires n’est plus possible pour le public.

Par respect pour les autres visiteurs et les membres de notre personnel, toute personne au comportement non adéquat en ces matières se verra refuser l’accès à nos locaux.

Pour la sécurité de tous, le paiement électronique est le moyen préconisé de paiement sans contact.  Le dispositif est désinfecté avant tout nouvel utilisateur.