Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2022 / Coupure de l’éclairage public entre 0h et 5h dès cette nuit

Coupure de l’éclairage public entre 0h et 5h dès cette nuit

Ores vient de nous annoncer que les interventions nécessaires pour permettre la coupure de l’éclairage public étaient terminées pour les postes de Ligne et de Deux-Acren qui alimentent l’essentiel du territoire athois.

De ce fait, l’éclairage public de 85% de la Ville d’Ath sera éteint dès cette nuit, de 00h à 05h.

Seuls les quartiers alimentés par d’autres postes; Arbre, Maffle, Moulbaix, Ormeignies et l’extrême sud d’Ath, resteront pour l’instant et pour des raisons techniques encore allumés toute la nuit.

Pour rappel cette mesure a été décidée afin de réduire au maximum l’impact de l’augmentation des coûts de l’énergie.