Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2022 / La Babillarde recrute des accueillant(e)s d’enfants à domicile

La Babillarde recrute des accueillant(e)s d’enfants à domicile

L’ASBL La Babillarde recrute des accueillant(e)s d’enfants à domicile sur les entités d’Ath, Brugelette, Beloeil, Lens, Chièvres, Silly, Enghien, Lessines, Bernissart, Blaton, Pommeroeul et Flobecq.

Votre fonction :

Garder des enfants de 0 à 3 ans à votre domicile (4 E.T.P.) dans le cadre d’un contact de travailleur salarié à domicile avec l’ASBL La Babillarde, service d’accueillant(e)s agréé et subventionné par l’ONE.

Formations :

Vous êtes en possession d’une des formations suivantes :

• Puériculteur/trice,
  • Certificat de qualification agent d’éducation,
  • Educateur/trice enseignement de promotion sociale, Auxiliaire de l’enfance (promotion sociale), Chef d’entreprise : accueillant(e) d’enfants IFAPME (avec cess), Chef d’entreprise (avec cess), Directeur/trice de maison d’enfants.

Jusqu’en septembre 2022 les formations suivantes permettent l’accès au métier d’accueillant(e) :

• Aspirant(e) nursing,
  • Logopède,
  • Assistant(e) social(e),
  • Instituteur/trice pré-scolaire,
  • Assistant(e) en psychologie.

Notre offre :

• Un contrat de travail salarié à domicile à temps plein (conditions de la commission paritaire 332).

Vous êtes intéressé(e) par notre offre d’emploi ?

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information via les permanences au

Le Lundi, Mercredi et Vendredi de 09h à 12h ou par mail

c2VjcmV0YXJpYXRiYWJpbGxhcmRlQGxhYmFiaWxsYXJkZS5iZQ==