Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / 2022 / Mérites sportifs : proposez des candidatures

Mérites sportifs : proposez des candidatures

La Ville d’Ath attribuera prochainement les mérites sportifs Athois pour la saison écoulée.

Les candidatures devront être adressées au plus tard le 30 septembre 2022 à la Ville d’Ath, Rue de Pintamont, 54, à 7800 ATH ou par mail via l’adresse c3BvcnRzQGF0aC5iZQ==

Un vote du Public sera proposé sur notre site web début octobre

Peuvent être présentés comme candidats aux Mérites Sportifs :

1)    Une personne faisant partie d'un club, une équipe ou un club dont le siège se situe dans l'entité athoise ayant accompli, dans le courant de la saison sportive 2021/2022, une performance favorisant la renommée du SPORT athois.
2)    Une personne domiciliée dans l'entité athoise ayant accompli durant la saison 2021/2022 soit une performance avec un club se situant en dehors de l’entité, soit une carrière digne d'éloges.

Consulter le Règlement des Mérites sportifs (docx, 145Kb)

Télécharger le dossier de candidature (docx, 195Kb)