Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / Toute l'actu athoise liée au Coronavirus / Actualités / Fin des obligations spécifiques à Ath pour le port du masque dès le 01/07

Fin des obligations spécifiques à Ath pour le port du masque dès le 01/07

A partir de ce jeudi 1er juillet, toutes les mesures athoises relatives au port du masque sur la voie publique seront levées.

Il ne sera donc plus obligatoire de le porter après 18h en ville ou encore à la rue de la station. Nous vous invitons par contre à rester prudents, et n’hésitez surtout pas à continuer à le porter si vous le souhaitez.

Bien entendu les mesures décidées aux autres échelons de pouvoir restent bien d’application. Il faut donc continuer à porter un masque ou toute autre alternative en tissu pour faire ses courses (en ce compris sur les marchés, braderies, foires et brocantes), prendre les transports en commun, assister à des mariages civils ou participer aux célébrations de quelque culte que ce soit,  lors d’évènements, représentations culturelles ou autres compétitions en fonction de leurs protocoles spécifiques et en règle générale dans tout lieu public ou privé à forte fréquentation lorsqu’il est impossible de garantir le respect des règles de distanciation sociale.

Toutes les infos relatives aux mesures Covid sur https://www.info-coronavirus.be/fr/ (site tiers, nouvelle fenêtre)

Pour rappel le centre de vaccination est ouvert à tous sans rdv jusqu'au 10 juillet