Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / Toute l'actu athoise liée au Coronavirus / Actualités / La Ville d’Ath élargit son plan de soutien à l’Horeca, et autorise, le temps de la relance, les chauffages en terrasse pour les établissements Horeca

Outre toutes les aides déjà évoquées (Plan Solatoi, Chèques Cirklo, suppression des taxes enseignes et terrasses,..) afin de soutenir l’Horeca en centre-ville et dans les villages, la Ville d’Ath a décidé compte tenu des règles sanitaires actuellement en vigueur pour le secteur Horeca, d’autoriser l’installation exceptionnelle et temporaire de systèmes de chauffage dans les terrasses des établissements Horeca qui le souhaitent.

Cette mesure qui permettra un accueil plus agréable des clients et devrait donc davantage les inciter à fréquenter les établissements athois, sera effective à partir de ce samedi 8 mai, et jusqu’au 31 juillet 2021 inclus.

Elle prendra fin de manière anticipée dès que la fréquentation intérieure des établissements sera à nouveau permise sans restriction.