Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / Toute l'actu athoise liée au Coronavirus / Actualités / Réouverture du centre de vaccination de la Ville d’Ath du 8 décembre à fin février

Télécharger l'affiche en pdf (3,7Mo)

Le centre de vaccination athois rouvrira ses portes à partir du 8 décembre à l’ancien Casernement du service Incendie (Boulevard du Château).

Il sera ouvert sur convocation et rendez-vous pour les 3emes doses et sans RDV pour les premières, avec 3 lignes de vaccination du mercredi au samedi de 8h30 à 19h30 (du lundi au jeudi la semaine de Noël et du lundi au mercredi la semaine du nouvel an), et permettra 750 vaccinations par jour, mais pourrait monter très rapidement en puissance pour atteindre 4 lignes de vaccination et donc vacciner 1000 personnes par jour.

Des parking seront aménagés face à la caserne en zone bleue d’1h ainsi que le long du Boulevard entre l’ancien casernement et le Centre administratif communal (ancien bureau de police). Des places PMR seront réservées face au centre.

Ce nouveau centre sera idéalement situé à 5 minutes du parking de la gare et du centre.

L’autorité communale se réjouit de cette nouvelle! Dès le début de la vaccination, nous avons souhaité qu’un centre puisse s’ouvrir sur notre territoire.

La réouverture du centre de vaccination permettra ainsi aux Athois mais aussi aux habitants de la région de bénéficier de ce service à proximité de chez eux! Une excellente nouvelle dans notre combat contre le virus!