Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Actualités / Toute l'actu athoise liée au Coronavirus / Masques pour la population athoise : à de rares exceptions près, tout sera distribué pour ce soir

Fin d’avant midi ce samedi, la distribution était déjà terminée à Houtaing, Moulbaix, Isières, Bouvignies, Rebaix, Villers-Notre-Dame, Gibecq, Ghislenghien et Autreppe.

Elle est en passe de l’être à Ligne et Lanquesaint.

Les membres du personnel communal, leurs familles et les bénévoles mettent les bouchées doubles pour terminer le centre-ville, les Faubourgs et les villages avant ce soir. Nous les remercions vivement pour le cœur qu’ils mettent à cette tâche afin de servir l’ensemble des Athois en un temps record.

Les derniers habitants à recevoir leurs masques, les auront, si ce n’est aujourd’hui,  demain en matinée (vraisemblablement certaines rues d’Ostiches et Villers-St-Amand).

Une erreur étant toujours possible dans cette vaste opération, merci de vous faire connaître si lundi matin vous n’avez pas reçu votre masque. Vous pouvez de préférence nous envoyer un mail avec vos coordonnées postales et téléphoniques à l’adresse aW5mb0BhdGguYmU= ou contacter le 068 68 11 21.