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Le CPAS recrute un assistant de direction à temps plein (H, F, X)

Vos missions

  • Assurer le secrétariat du service insertion (rédaction des courriers, traitement du CSSS, conventions, collaboration avec l’ALE, échéanciers, …)
  • Assurer les tâches liées au service de médiation de dettes (rédaction des courriers, expédition, création des nouveaux dossiers, rédaction des rapports à soumettre en CSSS, vérification dans la banque carrefour, archivage des dossiers, …)
  • Assurer le paiement des factures liées au service gestion ainsi que le classement
  • Elaborer les statistiques mensuelles après chaque CSSS ainsi que les statistiques SPW
  • Elaborer le rapport annuel
  • Tenir un échéancier des contrats de maintenance
  • Répondre au téléphone, mails, expédier le courrier, faire du classement, …


Conditions de recrutement

  • Être belge ou ressortissant.e ou non de l’Union européenne (Pour les non ressortissants, être titulaire d’un permis de travail)
  • Être âgé(e) de 18 ans au moins
  • Être de conduite irréprochable et fournir un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois
  • Jouir des droits civils et politiques
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer
  • Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
  • Être porteur d’un diplôme d’assistant. e de direction
  • Être dans les conditions APE au moment de l’engagement
  • Satisfaire à l’épreuve orale consistant en un entretien destiné à apprécier la motivation du candidat à répondre aux exigences de la fonction à exercer
  • Avoir respecté le délai et les modalités imposées pour le dépôt des candidatures


Type de contrat


• Temps plein 38h/semaine
• Contrat de remplacement de maternité
• Echelle de traitement : B
• Entrée en fonction en septembre 2022


Votre profil


- Accepter facilement les changements
- Ponctualité et régularité
- Discrétion, attitude respectueuse envers les collègues

Expérience professionnelle

  • Une expérience dans le secteur constitue un atout

 

Vos aptitudes professionnelles

  • Maitrise des programmes informatiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK)
  • Orthographe et faculté de rédaction impeccables
  • Collaborer avec ses collègues et notamment apporter un soutien en cas d’absence ou de surcharge de travail
  • Organiser de manière efficace et cohérente ses tâches quotidiennes
  • Effectuer les tâches dans un délai raisonnable en respectant les exigences de qualité
  • Respecter les valeurs défendues par le Centre

 

Introduction de la candidature


Les dossiers de candidatures comprendront obligatoirement, sous peine de nullité :

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum vitae
  • La copie du diplôme demandé (ou attestation de réussite)
  • Un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois


Ils sont à transmettre, pour le 08/08/2022 au plus tard :

  • Soit par voie postale à l’attention de Monsieur J. SALINGUE, Président du CPAS d’Ath, Boulevard de l’Hôpital 71 à 7800 ATH
  • Soit par courriel à l’adresse c2VjcmV0YXJpYXQtZGlyZWN0aW9uQGNwYXNhdGguYmU= en mentionnant comme objet : candidature pour le poste d’assistant de direction.


Tout dossier incomplet ou hors délai sera déclaré irrecevable.

Epreuve de recrutement

Une épreuve orale consistant en un entretien destiné à apprécier la maturité, la motivation et la personnalité du candidat à répondre aux exigences de la fonction à exercer.
Les épreuves se dérouleront le 22/08/2022

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter

Madame Carine SAUVAGE, Directrice générale adjointe,

les jours ouvrables de 8h30 à 16h

068 68 16 22