Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Energie / PAED Plan d'Action athois en faveur de l'Energie Durable / Actualités / 2020 / 3 ans d’énergie la moins chère avec les achats groupés

3 ans d’énergie la moins chère avec les achats groupés

Les prix de l’énergie sont au plus bas… On entend beaucoup que c’est le moment de renégocier son contrat, voire de se tourner vers un fournisseur d’énergie plus intéressant. Oui, c’est le moment ! S’inscrire aux achats groupés de la Ville d’Ath est une façon sûre de bénéficier des tarifs les plus avantageux pour l’électricité 100% verte, le gaz et le mazout.

Un contrat de 3 ans aux tarifs les plus bas

Pour en faire profiter au maximum les participants de l’achat groupé, il leur sera proposé un contrat à prix fixe d’une durée de 3 ans (à la place de l’habituel contrat d’un an). En souscrivant, ils se protègent d’une hausse des prix future.

Précisons que les consommateurs sont toujours libres de changer de contrats d’énergie à tout moment, quelle que soit la durée de celui-ci.

Inscription jusqu’au 26 avril

S’inscrire est gratuit et sans engagement. Le nombre de citoyens inscrits permettra à Wikipower d’avoir plus de poids lors de la mise en concurrences des différents fournisseurs d’énergie.

Les participants recevront ensuite une offre personnalisée, sous forme d’une proposition de contrat d’une durée de trois ans, qu’ils seront libres ou non d’accepter.

Plusieurs possibilités pour vous inscrire :

En ligne, via le site des achats groupés de la Ville d’Ath

Par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 068 86 02 98

Par e-mail à cette adresse : aW5mb0BhdGgtZW5lcmdpZS5iZQ==