Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Energie / PAED Plan d'Action athois en faveur de l'Energie Durable / Actualités / 2021 / Inscription aux achats groupés : jusqu’au 28 mars !

Inscription aux achats groupés : jusqu’au 28 mars !

La Ville d’Ath a lancé début février un achat groupé d’électricité 100% verte, de gaz et de mazout pour permettre à tous ses habitants de réduire significativement leurs factures d’énergie.

La première étape de cette opération est l’inscription. Elle se fait rapidement en ligne, par téléphone ou via le courrier que vous avez reçu par la poste en février.

S’inscrire est gratuit, sans engagement et permet de recevoir une offre personnalisée.

La plateforme de conseil en énergie Wikipower négociera pour l’ensemble des personnes inscrites les tarifs les plus intéressants.

Changer de fournisseur en toute confiance

Vous êtes chez le même fournisseur d’énergie depuis plusieurs années ? Vous pourriez réaliser d’importantes économies sur votre facture annuelle. Plus nous serons nombreux, plus les économies seront importantes !Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement via le site des achats groupés.

Attention, la période d’inscription se termine déjà ce 28 mars !

Pour s’inscrire aux achats groupés :

www.ath-energie.be

aW5mb0BhdGgtZW5lcmdpZS5iZQ==