Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Actualités / 2018 / Votez pour la plus belle photo de la Campagne de propreté

Votez pour la plus belle photo de la Campagne de propreté

Afin de protéger notre planète, il est primordial de réduire notre production de déchets en achetant en vrac, en évitant le suremballage, en recyclant les matières qui peuvent l’être, en compostant les matières organiques, en donnant une seconde vie aux objets….

Dans la plupart de nos comportements de consommateur, nous jetons sans cesse et notre mode de vie moderne ne fait qu’accentuer le phénomène. Le poids de nos poubelles nous impacte lourdement, que ce soit au niveau économique, écologique ou sociétal.

Afin de conscientiser davantage à la trop grande production de déchets, et parce qu’une image est plus puissante que des mots, la Ville d’Ath présente, du 19 au 30 mars 2018, une exposition de photographies dans les couloirs de l’Administration communale d’Ath ayant pour thème « Il va falloir vous montrer quoi pour arrêter de jeter ? »

Cette exposition accessible durant les heures d'ouverture du Centre Administratif communal est l'oeuvre des élèves de la section photo de l'ITCF Renée Joffroy d'Irchonwelz.

Il vous est possible de voter pour les photos qui vous plaisent afin de décerner le prix du public du 19 mars à 17h jusqu'au 30 mars à minuit.

Le vote est limité à 1 par personne (et par mail). Les données de ce vote ne seront pas conservées et ne servent qu'à éviter les votes multiples.

Vous trouverez ci-dessous les 17 photos en lice (cliquer pour agrandir) avec numéro et nom d'auteur. Il ne vous reste plus qu'à déterminer vos trois images préférées (5 pts pour la première, 3 pts pour la seconde et 1 pt pour la trosième) dans notre bulletin de vote en ligne. (PS: vos 3 images préférées, donc des images différentes sans quoi le vote ne sera pas pris en compte)

Photo 1 - Barbaix Marie

Photo 2 - Berte Ilona