Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Environnement / Actualités / 2020 / Changements d’emplacements pour certaines « bulles » à vêtements

Changements d’emplacements pour certaines « bulles » à vêtements

À la suite de l’analyse des volumes et localisation des bulles à vêtements, ainsi que de la propreté sur place, il a été décidé de modifier ou renforcer certains points de collectes.

Ces changements sont déjà réalisés pour certains points de collecte et seront effectifs pour les autres dans les prochaines semaines.

Chaussée de Mons à la Place à Baudets (Ath)

La bulle Terre actuelle est déplacée à côté des points d'apport volontaire (PAV), sur la Place à Baudets, et une deuxième bulle est ajoutée à côté de celle-ci.

Route de Flobecq (Ath)

Les deux bulles Terre sont déplacées à la Place à Baudets et à la rue de l’Abbaye (Place de Lorette) compte tenu de la présence de trois bulles à vêtements au recyparc.

Avenue du Bois du Roy (Ath)

La bulle Terre est déplacée en guise de seconde bulle à la Place de Maffle compte tenu du renforcement effectué à la Place du Faubourg de Mons.

Place de Maffle (Maffle)

Un second container Terre est ajouté à côté de la première bulle Terre existante.

Rue de la Station (Ath)

Les deux bulles Petits Riens existantes sont déplacées à l'arrière de la gare au Square des Locomotives, de part et d'autre des deux bulles existantes contre l'abri-vélo.

Rue de l'Abbaye à proximité de la Place de Lorette (Ath)

La bulle Terre située à cet endroit est doublée d'une seconde bulle Terre.