Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Protocole - Fêtes / Participer au marché au Noël

Participer au marché de Noël

La Ville d’Ath organise cette année encore son traditionnel Marché de Noël. Nous avons le plaisir de vous proposer de participer à cet événement qui se déroulera le dimanche 23 décembre 2018 de 14h à 21h sur la Grand Place.

Afin d’optimiser l’organisation de cette belle manifestation, nous vous invitons à vous présenter sur place à partir de 12h au plus tôt. Une arrivée plus matinale ne donnera pas plus d’avantages au placement des ambulants.

Des animations de Noël seront prévues pour conférer à cette organisation une ambiance festive (groupes musicaux, présence du Père Noël, distributions de friandises, spectacles, animations,…). Les exposants présents sur le marché participeront eux aussi à l’atmosphère ambiante. Nous comptons donc sur vous pour contribuer à faire de ce marché une réussite.

Chaque emplacement mesure 9 m² (3 m x 3 m) avec un maximum de 3 modules.

Pour les associations locales, nous mettons quelques tonnelles à votre disposition (3 m x 3 m) mais uniquement en nous faisant parvenir un mail sur l’adresse

ZXZlbnRzQGF0aC5iZQ==

Une confirmation vous sera envoyée pour la validation de votre demande et en fonction du stock disponible.

Le prix reste inchangé, gratuit pour les associations (ASBL, mouvement de jeunesse, fanfare, etc…) et pour les autres, 5 € /module + 3 € pour l’électricité.
En ce qui concerne votre inscription, nous vous invitons à nous renvoyer le document ci-joint dûment rempli. Celui-ci sera effective dès la réception de votre paiement (sauf pour les associations) sur le compte n° 091-0003575-15 (veuillez mentionner « Marché de Noël 2014 » + votre nom-prénom + numéro d’emplacement). Un courrier de confirmation vous sera envoyé dès réception de votre paiement. Pour les personnes qui souhaitent venir avec leurs tonnelles, nous vous demandons de respecter les dimensions des lots soit 3m x 3m et que, dans la mesure du possible, elles soient de couleur claire afin de garder une certaine homogénéité. Si vous désirez y faire de la cuisson, vos tonnelles devront posséder un certificat de classe M2 ainsi qu’un extincteur.

Nous nous permettons également de vous rappeler qu’il s’agit d’un Marché de Noël et qu’en conséquence, tout signe d’appartenance à un groupement politique ou philosophique n’a pas sa place lors d’une activité de ce type. Aucune diffusion musicale dans votre stand n’est autorisée.

Les stands concernant les « produits de bouche » doivent être conformes aux normes imposées par l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire.

De plus, pour les exposants qui utilisent du matériel de chauffage et de cuisson, nous vous demandons de respecter les consignes de sécurité contenues dans le règlement général de police. Vous trouverez en annexe les dispositions à respecter en matière de sécurité.

Un parking sera prévu dans la cour de l’Institut Technique Libre situé boulevard du Château pour y placer votre véhicule après le montage.

Comme l’année dernière, des dispositions seront prises pour limiter la vente et la consommation d’alcools dont le degré est supérieur à 18° C.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin d’inscription repris en annexe avant le 17 décembre 2018.

Pour tous compléments d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec

M. Axel FOUCART

ZXZlbnRzQGF0aC5iZQ==

Dispositions à respecter en matière de sécurité (Articles 319 et 320 du Règlement général de Police)

Formulaire d'inscription marché de Noël 2018

Participer au marché de Noël
La Ville d’Ath organise cette année encore son traditionnel Marché de Noël le dimanche 23 décembre 2018.