Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Urbanisme / Avis et enquêtes

Avis et enquêtes

Construction d'un relais de télécommunication mobile à Mainvault

Le demandeur est la S.A. PROXIMUS avenue Thomas Edisson, 1 à 7000 Mons. Le terrain concerné est situé Chemin du Haut Mont à 7812 Mainvault, et cadastré 17ème division section C parcelle 278 C 2. Le projet vise à construire un nouveau relais de télécommunication mobile pour Proximus (...68TMV) en remplacement d'un relais existant (68MAI), et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : demande impliquant une dérogation au plan de secteur (zone agricole).

Projet de 7 habitations à Ligne

Le demandeur est la S.A. GROUP DEBACK - DOTT CONSTRUCT rue Théodore Klüber, 1B à 7711 Dottignies. Le terrain concerné est situé Rue du But(Lig) à 7812 Ligne, et cadastré 15 ème division section C parcelle 211 S 2. Le projet consiste à construire 7 habitations unifamiliales

Régularisations rue de Soignies

Le terrain concerné est situé Rue de Soignies 17 à 7800 Ath, et cadastré 1ère division section B parcelle 764 B 2. Le projet consiste à régulariser des constructions en bois et un car port, et présente les caractéristiques suivantes : demandes impliquant un ou plusieurs écarts au permis d'urbanisation (constructions en bois dans la zone de cours et jardins).

Extension d'un habitation et hangars rue du Mont

Le terrain concerné est situé Rue du Mont 16 à 7812 Mainvault, et cadastré 17ème division section B parcelle 224C. Le projet consiste à étendre une habitation et construire un hangar pour remisage de véhicules, et présente les caractéristiques suivantes : construction de bâtiments dont la profondeur est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës.

Réaménagement du "château de Moulbaix", de 2 conciergeries et de "l'orangerie"

Le projet vise à réaménager le "château de Moulbaix" en lieu de réceptions et 2 conciergeries ainsi que "l'orangerie" et ses abords en lieu de réceptions, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Dérogation au plan de secteur : demande non conforme à la zone à savoir : zone d'habitat à caractère rural, de parc, de services publics et équipements communautaires, de surface en eau et forestière assortie d'un périmètre d'intérêt paysager.

Transformation d'une habitation à la Rue des Frères Descamps à Ath

Le projet consiste à transformer une habitation, et présente les caractéristiques suivantes : Ecart des indications du guide régional d''urbanisme : demande impliquant un ou plusieurs écarts aux règlements adoptés avant l'entrée en vigueur du Code et devenus guides (zone protégée - centre ville) : volume arrière à toiture plate et matériau de la corniche