Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Urbanisme / Avis et enquêtes

Avis et enquêtes

Projet de 7 habitations à Ligne

Le demandeur est la S.A. GROUP DEBACK - DOTT CONSTRUCT rue Théodore Klüber, 1B à 7711 Dottignies. Le terrain concerné est situé Rue du But(Lig) à 7812 Ligne, et cadastré 15 ème division section C parcelle 211 S 2. Le projet consiste à construire 7 habitations unifamiliales

Construction d'un relais de télécommunication mobile à Mainvault

Le demandeur est la S.A. PROXIMUS avenue Thomas Edisson, 1 à 7000 Mons. Le terrain concerné est situé Chemin du Haut Mont à 7812 Mainvault, et cadastré 17ème division section C parcelle 278 C 2. Le projet vise à construire un nouveau relais de télécommunication mobile pour Proximus (...68TMV) en remplacement d'un relais existant (68MAI), et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : demande impliquant une dérogation au plan de secteur (zone agricole).

Recours introduit contre un commerce Tom and Co avec logement et parking à Ath

Le Bourgmestre Bruno LEFEBVRE et le Directeur général, Bruno BOËL portent à la connaissance du public qu’un recours a été introduit par un tiers concerné contre la décision du Collège communal du 02/10/2020 relative à une demande de permis intégré urbanisme/implantation commerciale visant à : démolir une habitation et un abri de jardin, construire un commerce 'Tom&Co' avec logement et parking à 7800 Ath, Chaussée de Tournai, 175

Rénovation et extension d'une ancienne ferme en 3 logements à Villers-Saint-Amand

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Les demandeurs sont Monsieur et Madame Frédéric DUPONCHEL-ADORCO demeurant Chemin du Mont Quesnoy 127 à 7812 Villers-Saint-Amand. Le terrain concerné est situé Chemin du Mont Quesnoy, 127 à 7812 Villers-Saint-Amand, et cadastré 14e division, 14ème division, VILLERS-SAINT-AMAND, section A n°316L- 313K- 315G. Le projet vise à rénover et étendre une ancienne ferme en 3 logements, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : D.IV.6 et suivants : dérogation au plan de secteur : zone agricole L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 et D.IV6 du Code du Développement Territorial.

Construction d'une habitation Chemin du Thiolon à Mainvault

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Le demandeur est Monsieur Cédric DELHAYE demeurant Chemin de Finteau(Mai) 28 à 7812 Mainvault. Le terrain concerné est situé Chemin du Thiolon à 7812 Mainvault, et cadastré 17e division, ATH 17 DIV/MAINVAULT/, Sion C n°384Z. Le projet consiste à construire une habitation, et présente les caractéristiques suivantes : application de l'article D.VIII.13 du CoDT Durant cette période de crise sanitaire, les consultations au sein du centre administratif communal sont limitées. Des lors, des explications peuvent être obtenues par téléphone au 068/68.10.80 (du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00) ou par courriel à l’adresse urba@ath.be.

Mise à niveau du jardin par rapport à la terrasse et construction des murets de soutènement à Meslin-l'Evêque

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Les demandeurs sont Monsieur et Madame Sébastien WASTIAU demeurant Rue Georges Bouché, 10 à 7822 Meslin-l'Evêque. Le terrain concerné est situé Rue Georges Bouché, 10 à 7822 Meslin-l'Evêque, et cadastré 5e division, secion B n°779S- 798L- 776W2. Le projet consiste à mettre à niveau le jardin par rapport à la terrasse et construire des murets de soutènement (régularisation). et présente les caractéristiques suivantes : D.IV.5 : Ecart au contenu à valeur indicative d'un guide régional d'urbanisme ou d'un permis d'urbanisation : modification importante du relief du sol et construction d’un muret de soutènement en zone de cours et jardin. Durant cette période de crise sanitaire, les consultations au sein du centre administratif communal sont limitées. Des lors, des explications peuvent être obtenues par téléphone au 068/68.10.80 (du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00) ou par courriel à l’adresse urba@ath.be.

Construction d'une habitation unifamiliale Rue Paul Pastur à Ath

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Le demandeur est Monsieur Pierrick DESMECHT demeurant Brunfaut 8 à 7830 Silly. Le terrain concerné est situé Rue Paul Pastur à 7800 Ath, et cadastré 1e division, ATH 1 DIV/ATH/, Sion C n°85W. Le projet consiste à construire une habitation unifamiliale, et présente les caractéristiques suivantes : application de l'article D.VIII.13 du CoDT Durant cette période de crise sanitaire, les consultations au sein du centre administratif communal sont limitées. Des lors, des explications peuvent être obtenues par téléphone au 068/68.10.80 (du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00) ou par courriel à l’adresse urba@ath.be.