Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Services communaux / Urbanisme / Avis et enquêtes / Enquête publique : phase III du quartier des Haleurs - 61 habitations

Enquête publique : phase III du quartier des Haleurs - 61 habitations

La demande consiste en  la mise en œuvre de la phase III du quartier des Haleurs avec la construction de 61 habitations unifamiliales et d’une voirie.
 
La Zone d’Aménagement Communal Concerté – ZACC - des Haleurs a fait l’objet d’un Rapport Environnemental et Urbanistique (R.U.E.)  en 2014. 

plan architecte haleurs 3 phases
Phases 1 en jaune - 2 en rouge - 3 en bleu

En 2015, plusieurs permis d’urbanisme ont été délivrés pour la création de voiries, d’habitations et d’un immeuble à appartements. (phase I) 

En 2018, la phase II a été lancée avec l’aménagement d’une nouvelle voirie, le Square des Haleurs, la construction de 33 habitations le long de la rue du Rubané et de 4 immeubles à appartements.

La demande de permis d’urbanisme ici en cours poursuit la mise en œuvre de ce quartier et consiste en la construction de 61 habitations unifamiliales et d’une voirie.

Les maisons sont de différents gabarits :  Rez-de-chaussée - +1 - + toiture ou rez-de-chaussée + étage partiellement dans les combles. 

Les constructions sont de type traditionnel avec un parement en briques ou enduit blanc.
 
Consulter l’avis (pdf, 190Ko)
 
Consulter le dossier complet 
 
Des explications complémentaires peuvent également être obtenues par téléphone au 068/68.10.80 (du lundi au vendredi de 8h à 16h) ou par courriel à l’adresse dXJiYUBhdGguYmU= 
 
L’enquête publique est ouverte le 18/06/2021 et clôturée le 17/08/2021.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Ath, Rue de Pintamont, 54 à 7800 Ath ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYUBhdGguYmU=