Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Conseil communal / Ordre du jour du Conseil communal

Ordre du jour du Conseil communal

La prochaine séance du Conseil communal aura lieu ce mercredi 30 septembre à 19h en la salle des fêtes de l’école Georges Roland sise Rue Hennepin, 11 à Ath.

Vous souhaitez suivre le Conseil communal ? Vous pourrez le faire de chez vous en temps réel.

Compte tenu des mesures de distanciation sociale que la situation impose, le nombre de places pour le public dans la salle sera très limité. Une fois ce nombre atteint nous devrons malheureusement refuser l’entrée à ceux qui arriveraient encore.

Nous vous demandons donc dans la mesure du possible de ne pas vous rendre à la salle Georges Roland, et de privilégier la diffusion en ligne.

1. COMMUNICATIONS DE M. LE BOURGMESTRE
  2. ADMINISTRATION GENERALE - Motion visant à soutenir le dynamisme commercial dans le contexte de la crise sanitaire liée au coronavirus Covid 19. Approbation.
  3. ADMINISTRATION GENERALE - Proposition d'inscription et adhésion de la Ville d'Ath à la campagne "Commune du commerce équitable". Approbation.
  4. FINANCES COMMUNALES - Don de la SPRL Framax - Approbation.
  5. FINANCES COMMUNALES - Revitalisation urbaine Rue Haute. Transaction entre la SA Dherte et la Ville d'Ath. Approbation.
  6. CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE - Service Finances : Exercice 2020 - Projet de modifications budgétaires n°1 aux services ordinaire et extraordinaire. Approbation.
  7. DOMAINE COMMUNAL - Aliénation d'un terrain sis à Mainvault, chemin du Chêne et cadastré section B n°592/02. Décision définitive.
  8. DOMAINE COMMUNAL - Aliénation de l'école de Moulbaix sise rue Lucien Raulier n°1 et du terrain cadastré section A n°255W. Décision.
  9. DOMAINE COMMUNAL - Convention de mise à disposition d'une partie du "Chalet des Pensionnés" sis Esplanade à Ath. Décision.
  10. DOMAINE COMMUNAL - Aliénation de l'immeuble sis Marché-aux-Toiles n°7 à Ath. Décision.
  11. MATERIELS ET FOURNITURES - Acquisition d'un camion de voirie - Approbation des conditions et du mode de passation.
  12. SERVICE ENVIRONNEMENT - Ath Commune Zéro Déchet. Approbation de la notification démarche Zéro Déchet dans le cadre de l’AGW du 17 juillet 2008. Subsides actions 2021.
  13. PLAN DE COHESION SOCIALE - PCS3 - Convention de partenariat CPAS. Approbation.
  14. MAISON CULTURELLE - Contrat programme 2022-2026. Demande de renouvellement auprès de la Fédération Wallonie Bruxelles. Approbation.
  15. PERSONNEL COMMUNAL - Allocation de fin d'année. Décision.
  16. PERSONNEL COMMUNAL - Recours aux services de l'Agence locale pour l'Emploi pour l'année 2021. Autorisation de prorogation. Approbation.
Ordre du jour du Conseil communal
Séance du Conseil communal du mercredi 30 septembre 2020 à 19h.