Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma Commune / Vie politique / Conseil communal / Plan Stratégique et Transversal (PST) / Le Bourgmestre et le Collège communal organisent 3 rencontres citoyennes

Présentation du plan stratégique et transversal : changement de lieu

• Quand 03/10/2019 de 19:00 à 21:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Réunions publiques
  • Ajouter au calendrier iCal

En juillet dernier, le Conseil Communal a voté le Programme Stratégique et Transversal de la Ville d’Ath.

Ce plan vous est présenté lors de rencontres citoyennes par le Bourgmestre et le Collège communal pour que vous puissiez échanger sur ces projets ambitieux qui vous concernent et seront réalisés à Ath jusqu'en 2024.

La dernière rencontre prévue pour ce jeudi 3 octobre à 19h initialement à l'Espace Intergénérationnel d’Ath (Rue Defacqz à Ath) aura finalement lieu dans la grande salle du Home de l'Esplanade qui donne sur le même parc que la salle intergénérationelle.

L’entrée se fera donc via le parc.

Présentation du plan stratégique et transversal : changement de lieu