Infrabel entretient un passage à niveau à Ligne et à Villers
Les passages à niveau , à proximité de la Rue des Wattines, à Ligne et à la rue Probideau, à Villers-Notre-Dame seront entretenus par Infrabel afin de garantir la sécurité du trafic ferroviaire et des usagers du passage à niveau.
Une déviation sera mise en place via Place de Villers Saint Amand, rue Robert Delange, Vieux Chemin de Tournai, ruelle Gros Pierre, chaussée de Valenciennes, rue de Bonne fortune, chemin des Deux Villers et rue de la Place.
Les travaux se feront de nuit(22h30-4h30), en semaine : du lundi 7 avril(22h30) au samedi 12 avril (4h30)
Les travaux peuvent occasionner un bruit temporaire, un éclairage artificiel est mis en place pour assurer la sécurité. Le passage à niveau sera fermé à toute circulation routière et piétonne du lundi 7 avril(16h) au samedi 12 avril(8h).