Remplacement de l’égouttage, et rénovation de la rue des Récollets
Ce chantier réalisé pour le compte d’Ipalle débutera le lundi 15 septembre et sera composé de plusieurs phases.
La première concernera les impétrants (Ores, SWDE, VOO, …), qui profiteront du chantier pour effectuer les renouvellements de câbles, canalisations… nécessaires.
Durant cette phase qui devrait durer jusqu’à la fin de l’année un sens de circulation sera maintenu, du rond-point de la rue de la Poterne vers la rue d’Enghien. Dans l’autre sens, la déviation se fera via la rue d’Enghien, la rue Defacqz, le Boulevard de l’Est et la rue de la Poterne. Les travaux se concentrent du côté pair de la voirie.
Le chantier devrait ensuite reprendre en janvier, avec Ipalle pour l’égouttage, pour se clôturer avec le réaménagement de la voirie et des trottoirs pour le compte de la Ville d’Ath. (les dates exactes et modalités de circulation seront communiquées dès que connues)
Ce chantier complet devrait être terminé pour début avril 2026 (sous réserve des conditions climatiques et aléas de chantier).
(Un toutes-boîtes sera distribué prochainement pour les riverains)