Transforme ta bonne humeur en job d'été : rejoins nos plaines de vacances!
L’Administration communale d’Ath est à la recherche d’animateurs et d’aides-animateurs pour les mois de juillet et août 2025.
Le rôle de l’animateur consiste en la préparation des animations et l’encadrement des enfants de 2 ans 1/2 à 15 ans dans les différentes activités et excursions. Il sera donc demandé de préparer un planning d’activités variées et adéquates aux diverses tranches d’âge. L'animateur sera aussi amené à collaborer avec d’autres jeunes pour les préparations et animations.
Il faut être âgé de 16 ans minimum, et faire preuve de disponibilité. (Soumis à un entretien d’embauche.)
Les candidatures, comprenant un C.V. ainsi qu’une lettre de motivation, doivent nous parvenir pour le 19 avril 2025 à l’attention de : « A fond la forme » Administration communale d’Ath Rue de Pintamont, 54 7800 Ath.
ou via mail à l'adresse aji@ath.be
Renseignements : Action Jeunesse Info Boulevard du Château, 17 - Ath068 68 13 72 0474 84 28 29 aji@ath.be